| | [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VipS Laurent

| Sujet: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Dim 30 Jan - 12:47 | |
| Bonjour, Première soirée à 22h30 sur Call of Duty Black Ops dans le mode matchs à paris. Sur une idée de Nico (Vlam40) la soirée est à six joueurs, pas plus, pas moins donc si inscriptions, il y a obligation afin de ne pas ce retrouvé avec des joueurs du live. La soirée pourra ce déroulé le lundi 31 janvier ou le mardi 01 ou encore le mercredi 03 février à partir de 22h30. Pour la première, devrait participé : - Vlam40 - ???? - VipS AlucarD - Tchinolife - Fanou - VipS Laurent (sous réserve) (Voir peut etre ????? et aussi madame Vlam40 en alternance) Merci de confirmé une date et votre présence  _________________ "Notre p***** qui est aux cieux, que ta bouteille soit sanctifiée, que ta volonté soit faite, au bar comme au comptoir, donne nous aujourd'hui notre verre quotidien, pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi ceux qui boivent du coca, soumets nous à la tentation et délivre nous de la soif."Règlement et obligation de la Team VipS
Dernière édition par VipS Laurent le Mer 13 Juil - 9:57, édité 3 fois |
|
 | |
Ben La Verol

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Dim 30 Jan - 12:55 | |
| Se sera sans moi donc par rapport au date et je suis pas très fan des match en paris donc je laisse ma petite place. |
|
 | |
VipS AlucarD

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Dim 30 Jan - 18:22 | |
| présent! pour te botter les fesses lolo! et laura je veux ma revanche! _________________ Règlement et obligation de la Team VipS |
|
 | |
?????

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Dim 30 Jan - 19:52 | |
| ce sera sans moi pour ce coup ci, car vu l'heure, je serais surement en train de ronfler et faire des bulles avachie sur le canapé !!! |
|
 | |
????

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Dim 30 Jan - 20:32 | |
| pour moi c ok et attention je suis remonter et furieux ça va chier de la colle(uhu bien sur) |
|
 | |
VipS AlucarD

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Dim 30 Jan - 21:38 | |
| _________________ Règlement et obligation de la Team VipS |
|
 | |
VipS Laurent

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Lun 31 Jan - 8:19 | |
| Et sinon, pour mardi, mercredi ? _________________ "Notre p***** qui est aux cieux, que ta bouteille soit sanctifiée, que ta volonté soit faite, au bar comme au comptoir, donne nous aujourd'hui notre verre quotidien, pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi ceux qui boivent du coca, soumets nous à la tentation et délivre nous de la soif."Règlement et obligation de la Team VipS |
|
 | |
VipS AlucarD

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Lun 31 Jan - 10:50 | |
| Présent tous les soirs avec une préférence tout de même pour mercredi! _________________ Règlement et obligation de la Team VipS |
|
 | |
Vlam40

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Lun 31 Jan - 12:51 | |
| se sera soit mardi, soit mercredi. à vous de choisir. |
|
 | |
????

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Lun 31 Jan - 18:51 | |
| moi je prefere mercredi car c'est ravoili..... |
|
 | |
Vlam40

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Mar 1 Fév - 19:52 | |
| Je propose qu'on commence notre 1ere soirée MATCH A PARIS mercredi 02 février à 21h30. Profitez-en, j'ai l'autorisation de la patrone. Lol!!!! Essayez de vous connecter un peu avant pour commencer le plus tôt possible. Nous on se connectera à 21h25. |
|
 | |
VipS AlucarD

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Mar 1 Fév - 21:01 | |
| Pour moi c'est bon! _________________ Règlement et obligation de la Team VipS |
|
 | |
????

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Mar 1 Fév - 22:33 | |
| pour moi c ok et je pense qu'on tournera avec karyn |
|
 | |
VipS Laurent

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Mar 1 Fév - 23:02 | |
| Ok, je me débrouille  _________________ "Notre p***** qui est aux cieux, que ta bouteille soit sanctifiée, que ta volonté soit faite, au bar comme au comptoir, donne nous aujourd'hui notre verre quotidien, pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi ceux qui boivent du coca, soumets nous à la tentation et délivre nous de la soif."Règlement et obligation de la Team VipS |
|
 | |
VipS Laurent

| Sujet: Re: [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops Jeu 3 Fév - 8:47 | |
| La soirée est fini, voici les scores : Etaient présent :- Vlam40 en alternance avec Laura (Madame VipS Vlam40) - ???? (avec participation de VipS Kakahuete) - VipS AlucarD - chitnolife - Fanou - VipS Laurent 1 - Une balle chargée :1 - VipS AlucarD 2 - VipS Laurent 3 - ???? 4 - Vlam40 5 - chitnolife 6 - Fanou 2 - Une balle chargée :1 - VipS AlucarD 2 - VipS Laurent 3 - chitnolife 4 - ???? 5 - Laura 6 - Fanou 3 - Cailloux et Batons :1 - Vlam40 2 - chitnolife 3 - VipS AlucarD 4 - ???? 5 - VipS Laurent 6 - Fanou 4 - Cailloux et Batons :1 - VipS AlucarD 2 - Laura 3 - ???? 4 - chitnolife 5 - Fanou 6 - VipS Laurent 5 - Jeu d'armes :1 - Vlam40 2 - VipS AlucarD 3 - VipS Laurent 4 - chitnolife 5 - Fanou 6 - ???? 6 - Jeu d'armes :1 - Laura 2 - chitnolife 3 - Fanou 4 - VipS AlucarD 5 - VipS Laurent 6 - ???? 7 - Tireur d'élite :1 - VipS AlucarD 2 - Vlam40 3 - VipS Laurent 4 - chitnolife 5 - Fanou 6 - ???? 8 - Tireur d'élite :1 - VipS AlucarD 2 - Laura 3 - ???? 4 - chitnolife 5 - Fanou 6 - VipS Laurent Et pour finir, nous avons fais une petite dernière en Jeu d' Armes, et Laura nous a infligé 11 humiliation alors que les meilleurs d'entre nous en ont fais juste une  Soirée qui a duré une petite heure, vraiment sympa, avec un esprit "no camping" et pas de "raleur" Mais le plus dur et reste au Python quand d'autre sont déjà à la dixième armes  Soirée à refaire _________________ "Notre p***** qui est aux cieux, que ta bouteille soit sanctifiée, que ta volonté soit faite, au bar comme au comptoir, donne nous aujourd'hui notre verre quotidien, pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi ceux qui boivent du coca, soumets nous à la tentation et délivre nous de la soif."Règlement et obligation de la Team VipS
Dernière édition par VipS Laurent le Mer 13 Juil - 10:00, édité 1 fois |
|
 | |
| | [FINI] Match à paris sur Call of Duty Black Ops | |
|